| | Liste des maps nécéssaires + autres diverses | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lol Membre aux Conseils

Nombre de messages: 1722 Age: 19 Localisation: aux cieux ! Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Liste des maps nécéssaires + autres diverses Jeu 11 Fév - 16:03 | |
| Pour le serveur de Lol il serai préférable d'avoir ces maps :
- Jedi council GCX - Tatouinne RPG - RPG base attack - Carida academy v2 - The academy v2 et/ou v3 - Sith council v2 et/ou v3
Autres maps conseillées en général :
- (map de RP...) - Jedi holmes II - Terminative 3 home 2 - Apcotyl temple / Temple d'apcotyl
voila si y'en a d'autres postez les =) _________________ Vive Nightwish !!! Angels fall first - Oceanborn - Century child - Wishmaster - Once - Dark passion play
|
|
 | |
Cønåñ

| Sujet: Re: Liste des maps nécéssaires + autres diverses Jeu 11 Fév - 20:06 | |
| Je crois que tu m'avais dis que tu ne l'as pas mais il y a aussi Carrack light cruiser pour les rp |
|
 | |
lol Membre aux Conseils

Nombre de messages: 1722 Age: 19 Localisation: aux cieux ! Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Liste des maps nécéssaires + autres diverses Ven 12 Fév - 11:38 | |
| ouais bonne idée =) _________________ Vive Nightwish !!! Angels fall first - Oceanborn - Century child - Wishmaster - Once - Dark passion play
|
|
 | |
Sev Administrateur

Nombre de messages: 1057 Age: 17 Localisation: Ain Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Liste des maps nécéssaires + autres diverses Mer 17 Fév - 15:28 | |
| Avec ou sans les NPCs base attack ? _________________ Je hais le Lundi ! |
|
 | |
lol Membre aux Conseils

| Sujet: Re: Liste des maps nécéssaires + autres diverses Mer 17 Fév - 15:36 | |
| Avec ce sera mieux (pour le travail d'équipe elle est super cette map)  La plupart du temps je met les npc  et car nous faisons nos propre RP mais sur cette map vaut mieux les laisser ^^ _________________ Vive Nightwish !!! Angels fall first - Oceanborn - Century child - Wishmaster - Once - Dark passion play
|
|
 | |
Sev Administrateur

Nombre de messages: 1057 Age: 17 Localisation: Ain Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Liste des maps nécéssaires + autres diverses Mer 17 Fév - 15:39 | |
| Arrrfff... J'viens de DL la No NPC.. Pas grave =) J'prends les deux, j'me remet un peu à JKA, j'passe en 1.01 et je DL JA+ =)
Tenez, prenez ça, sa sera mon skin =) ( Sev, d'où mon pseudo, le rouge =) )
http://jediknight3.filefront.com/file/Delta_CommandosVM;55832 _________________ Je hais le Lundi ! |
|
 | |
lol Membre aux Conseils

| Sujet: Re: Liste des maps nécéssaires + autres diverses Mer 17 Fév - 15:45 | |
| Oki eh bien rebienvenue chez les mgf ^^ (si tu veux revenir) Je met ton skin au bon endroit  _________________ Vive Nightwish !!! Angels fall first - Oceanborn - Century child - Wishmaster - Once - Dark passion play
|
|
 | |
Sev Administrateur

| Sujet: Re: Liste des maps nécéssaires + autres diverses Mer 17 Fév - 15:46 | |
| MErci  J'ai vu votre serveur, me manque le passe =P File le par MP  Et Lol, t'as Xfire , Si oui, rentre moi =) : scorsak J'ai JA+2.3 c'est le bon ? Parce que je crois qu'il y a le 2.4... enfin pas sur... _________________ Je hais le Lundi ! |
|
 | |
Cønåñ

| Sujet: Re: Liste des maps nécéssaires + autres diverses Mer 17 Fév - 19:19 | |
| Moi j'ai le 2.3 après je pense que c'est le bon  |
|
 | |
Sev Administrateur

| Sujet: Re: Liste des maps nécéssaires + autres diverses Mer 17 Fév - 19:23 | |
| Oué idem c'est bon =D _________________ Je hais le Lundi ! |
|
 | |
lol Membre aux Conseils

| Sujet: Re: Liste des maps nécéssaires + autres diverses Ven 19 Fév - 13:44 | |
| je lock ce topic, il n'est plus valable je pense ^^ _________________ Vive Nightwish !!! Angels fall first - Oceanborn - Century child - Wishmaster - Once - Dark passion play
|
|
 | |
| | Liste des maps nécéssaires + autres diverses | |
|