Bienvenue chez les MGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les MGF

Bienvenue chez les maîtres gardiens de la force de Jedi Academie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ward est de retour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ward

Ward


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2009

Ward est de retour! Empty
MessageSujet: Ward est de retour!   Ward est de retour! Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:08

Tout d'abord excusez-moi d'avoir déserté peu de temps après mon arrivée chez les mgf mais j'ai eu quelques petits problème qui m'ont forcé à arrêter mes activité en ligne. En guise de bonne fois, je refais ma fiche de candidature!

Vie réelle :

Âge : 17 ans

Prénom : Maxime

Lieu d'habitation: Arras, Pas de Calais

Caractère : Je suis d'un naturel très sympathique, quoiqu'un peu râleur par moment.

Physique : Grand blond aux yeux bleus? Non... en fait je suis un grand châtain au yeux bleus...

Point fort : J'apprends vite et je suis motivé!

Point faible : Il arrive néanmoins que je me décourage un peu mais généralement c'est passager et je reprend du poil de la bête!


Jedi Knight:


Comment en êtes-vous venus à poser votre candidature ? Ça remonte à un petit bout de temps mais il me semble que je me baladais sur votre serveur et on m'a proposé de devenir un apprenti GMF... euh MGF pardon.

Avez-vous déjà été dans un clan ? Oui, chez les MGF ^^

Si oui, lequel et pourquoi le quitter pour la MGF ? Bah parce que les MGF sont plus cool que les MGF! pardis!

Qu'attendez-vous de la MGF ? Un bonne dose de rigolade pour décompresser après une dure journée et puis quelque progrès dans le jeu parce que c'est pas terrib' terrib'

Avez-vous Xfire ou TeamSpeak ? Oui les deux!

Âge de votre perso : Une cinquantaine d'année

Skin utilisé : Le comte Dooku

Sabre utilisé : Souvent un double sabre

Couleur du sabre : Vert

Petite histoire du perso: Après avoir formé plus d'un padawan pendant trente longues années, Maître Ward décida de revenir chez les Maîtres et Gardiens de la Force pour reprendre du niveau (parce qu'il a bien flemmardé le vieux!).
Quels sont vos disponibilités de jeu ? Ne comptez pas sur moi le Mardi et Vendredi soir car étant musicien j'ai des répétitions d'orchestre.

Autre: J'ai eu un petit coup de nostalgie il n'y a pas longtemps et j'ai réinstallé JA en me disant je vais aller faire une surprise aux MGF. Quand je suis arrivé sur la liste des serveurs, j'ai d'abord constaté qu'il n'y en avait plus beaucoup mais pire encore, que celui des MGF avait disparu! TADAM!!! Alors je suis venu faire un tour ici et j'ai constaté que le clan se rapetissait et que pourtant vous continuiez à bien vous amuser alors me voilà, j'arrive comme un cheveux dans la soupe mais j'ai bien envie de participer à vos délires. Si vous un rôle de vieux grincheux dans votre BD, je suis partant! XD
Revenir en haut Aller en bas
phebane

phebane


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2009

Ward est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ward est de retour!   Ward est de retour! Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:33

bonne présentation
j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
RøCCø
Seigneur Noir des Siths
RøCCø


Nombre de messages : 1614
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

Ward est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ward est de retour!   Ward est de retour! Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:32

Super présentation, un gars avec du caractère, j'aime ça Twisted Evil

Re bienvenue

Eh au faut t'avais pas un autre pseudo auparavant, parce que j'ai aucun souvenir d'un " Ward " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cønåñ

Cønåñ


Nombre de messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2009

Ward est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ward est de retour!   Ward est de retour! Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:04

Moi si, je veux souviens de ward !!

Re bienvenue ( Tom) ward Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2009

Ward est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ward est de retour!   Ward est de retour! Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:36

Merci, merci.

Non je me suis toujours fait appeler Ward, nom qui, comme l'a fait remarqué Conan, vient de notre apprenti épouvanteur favori!

Et il s'est passé quoi avec le serveur au fait?
Revenir en haut Aller en bas
phebane

phebane


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2009

Ward est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ward est de retour!   Ward est de retour! Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:53

déjà on est passé sur 1.0 et en plus c'est souvent que le serveur change de nom, enfin sauf si tu parle du serveur de lol
autrement ça dépend de ceux qui hébèregent le serveur quand ils changent de clan, ils changent le nom du serveur^^
et celui de lol est pas tout le temps là je crois
arrêtez moi si je me trompe =S
Revenir en haut Aller en bas
lol
Membre aux Conseils
Membre aux Conseils
lol


Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : aux cieux !
Date d'inscription : 06/11/2008

Ward est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ward est de retour!   Ward est de retour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:13

ReBienvenue Smile

Il y a mon serveur quand je suis la et qu'on veut/peut faire du jka en 1.01 ^^

Sinon pour la BD tu es le superbienvenue :p on a besoin de personne et on la fera pendant les grandes vacs apres les exams =)
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2009

Ward est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ward est de retour!   Ward est de retour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:53

Ok! Génial! Prévenez-moi alors!

Et pourrai-je avoir mon nom en joli vert s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
RøCCø
Seigneur Noir des Siths
RøCCø


Nombre de messages : 1614
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

Ward est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ward est de retour!   Ward est de retour! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:51

Tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2009

Ward est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ward est de retour!   Ward est de retour! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:07

Ouaiiiis je suis vert!

Merci bien, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
RøCCø
Seigneur Noir des Siths
RøCCø


Nombre de messages : 1614
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

Ward est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ward est de retour!   Ward est de retour! Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:38

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ward est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Ward est de retour!   Ward est de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ward est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» [Grand retour] Vicair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les MGF :: Fonctionnement & Regles :: Nouveaux membres-
Sauter vers: