Bienvenue chez les MGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les MGF

Bienvenue chez les maîtres gardiens de la force de Jedi Academie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D!ablo

D!ablo


Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2) Empty
MessageSujet: Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2)   Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2) Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:43

Avant de développer, je tiens à préciser que le fait d'écrire un message ici me fait tout drôle, vraiment...

Tant d'années ont passées depuis la dernière foi ou je suis venu sur ce forum et aujourd'hui me voila. En ce moment c'est le confinement du coup on essaye de s'occuper comme on peut.
Pour ma part j'ai regarder nos vieux topics, j'ai bien rigoler, notamment avec la bd mgf Smile
J'ai vu mes posts, sujets... Mon dieu qu'est que j’étais con et puis les fautes d'orthographe haha.

Je me suis mis récemment à jka, une nouvelle foi... comme un ex-camé qui rechute. Forcément j'ai eu une pensée pour vous, mon clan de cœur après tout! De gros clan tel que JoF, Jawa sont encore très actifs et c'est toujours un plaisir de passer un peu de temps avec la petite mais solide communauté du jeu. D'autant que pas mal de français sont encore présents, Berz joue de temps en temps par exemple.

Bref.
Vous allez me dire, il part en vrille celui là, pourquoi il raconte sa vie?! En fait, après toutes ces années il est bien peu probable que quelqu'un voit ce message mais si c'est le cas, je l'invite à m'ajouter sur l'un des réseaux ci-dessous afin qu'on puisse peut être se faire une game à l'ancienne ou juste discuter etc... Ça me ferait très plaisir.

Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198101460697/
Discord : Azazel#7738
Whatsapp : 0627129478

Pour ceux que je ne verrais pas ou plus, je vous souhaite une bonne continuation, ce fut un plaisir d'être à vos cotés durant toutes ces années.
Mention spéciale pour Marc, mon vieux maître sans qui je n'aurai pu participer a l'ESL

Diablo le 13/04/2020










Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Administrateur
Sev


Nombre de messages : 1061
Age : 29
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 29/08/2008

Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2) Empty
MessageSujet: Re: Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2)   Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:09

Woaaaw, incroyable d'avoir reçu un mail de ce forum...

Ça fait tellement plaisir qu'après toutes ses années, ce forum ai pu laisser des traces et des souvenirs !

Je t'ai envoyé une invitation sur Discord si jamais !

Bordel, j'ai relu des choses... Inquiétant, j'étais vraiment jeune.. :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
D!ablo

D!ablo


Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2009

Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2) Empty
MessageSujet: Re: Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2)   Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:23

Haha oui en effet, ça a laisser des traces.
Je suis content que tu m'ais répondu, je m'y attendais pas pour être honnête Very Happy
Je t'ai accepté, à bientôt Sev
Revenir en haut Aller en bas
lol
Membre aux Conseils
Membre aux Conseils
lol


Nombre de messages : 1728
Age : 31
Localisation : aux cieux !
Date d'inscription : 06/11/2008

Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2) Empty
MessageSujet: Re: Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2)   Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2) Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:42

J'aurai jamais cru revenir ici en 2020 les gars !

Que de bons souvenirs dans cette team <3 prenez soin de vous pendant cette période les gars Smile

Pour ma part je ne pense pas reprendre Jka tout de suite, mais j'ai toujours la BD N°3 a finir avec Rocco :p on s'est promis de la finir un jour !

:banane1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2) Empty
MessageSujet: Re: Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2)   Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo vous annonce que jk est pas mort (part.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les MGF :: Fonctionnement & Regles :: Nouveaux membres-
Sauter vers: